Travailler en automne et cadeaux de noël

Le travailler en automne dans le pays sont déjà en plein essor. La semaine dernière, les pommes de terre sont déterrés, et la semaine d’avant, le snijmais de la maison a disparu. Aujourd’hui est le premier de la betterave à sucre récoltée. Une partie d’entre vous resteront, et peut même développer un peu plus à la fin du mois de novembre. Les betteraves se fera le vendredi, avec la grue, charger, et dans le sens de la Cosun usine à Groningen aux pays-bas aller à.

La sécurité de la start-up est parfait pour le travail. Les vaches sont heureux avec elle et exécuter à intervalles réguliers par le robot est de retour. La technique de traite a été grandement améliorée, et la machine est beaucoup plus calme. Et nous, les agriculteurs, ont été très heureux avec elle, car il y a beaucoup moins d’interruptions, et la qualité du lait, le mieux.

Hebdomadaire, nous avons notre propre fromage. Si vous êtes à la recherche d’un cadeau de noël, s’il vous plaît laissez-nous savoir. Avoir une belle streekpakket, ou tout simplement pour un bon plateau de fromages. Au plus tard à la fin du mois de novembre, il est possible de faire une commande pour noël à faire.

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire